jeudi 13 décembre 2012

20 minutes pour brûler la graisse des fesses et des cuisses

Ceux qui le souhaitent, vous pouvez mettre à fond votre musique préférée et faire la séance en même temps que moi :



Pour les autres, voici le détail de la séance :

I. 6R 10sec/10sec
On alterne 2 exercices sans pause : 
  • mountain climber 
  • jump lunge
II. 200 sauts à la corde à sauter (ou montées de genoux)

III.  6R 10sec/10sec
On alterne 2 exercices sans pause : 
  • mountain climber 
  • jump lunge
IV. 6R 10sec de pause/40sec d'effort
On a 2 exercices, on les fait 3 fois chacun au total:
  • Sumo squat + lever latéral de jambe (droite puis gauche)
  • reverse push ups 
Maintenant, vous recommencez ces 4 parties une 2ème et dernière fois et la séance est terminée.

N'hésitez pas à regarder la vidéo pour bien comprendre le schéma de la séance et l’exécution des exercices avant de vous lancer seuls.

A la fin, votre tête doit ressembler à ça :  LOL






12 commentaires:

  1. Bonjour, et merci pour tout ce que tu fais :)
    Je viens de faire cette séance, même si elle a été interrompue (par les parents et la lenteur de Youtube chez moi le soir). Je me demandais si c'était normal que j'aie principalement mal au dos lors des altères (je l'ai fait avec mon sac de cours). Peut-être que ça travaille, mais peut-être que je le fais mal aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est normal que tu aies mal au dos, c'est un exercice pour muscler les dorsaux (les muscles du dos) ;)
      Bisous bisous et bravo pour ton courage **

      Supprimer
    2. D'accord, merci beaucoup. Je n'avais pas intégré qu'il y avait des muscles dans le dos, jusqu'à hier ;)
      Merci pour tout :)

      Supprimer
    3. Merci pour ton aide je vais faire sa chaque jours a partir du lundi plus un regime pour voir ce que sa va donner et merci encore mouahhh bisou juli

      Supprimer
    4. Je te conseille de VARIER tes séances, si tu fais toujours la même tu vas te lasser... Tu as pleeeeeeein de séances Fitness sur ma chaîne Fitnessbienetre sur Youtube.
      Et qu'est ce que tu entends par "régime" ???

      Supprimer
  2. Peut-on faire cette seance tout les 2 jours ? Je l'ai fais 1 fois il ya 2 jours et j'ai beaucoup transpirer et maintenant je suis motiver pour y recommencer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'organise comme tu le sens mais je conseille souvent de ne pas refaire la même séance plusieurs fois de suite.
      Tu as tous les lundi sur la page d'accueil de ma chaîne Youtube une playlist "♥ vos séances de la semaine ♥ " Tu y trouveras 5 séances à répartir sur ta semaine. Je te conseille de ne pas refaire la même séance plusieurs fois de suite tu vas te lasser.

      Supprimer
  3. Hey ! En combien de temps on peux perdre la graisse entre les cuisses sion le fait 2 fois par semaine ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à commencer par le commencement en regardant l'ensemble des vidéos de cette playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLZFQiaUIyk1SctDuB0T6o1k90ThqG9-KR
      Ensuite, Tu as tous les lundi sur la page d'accueil de ma chaîne une playlist "♥ vos séances de la semaine ♥ " Tu y trouveras 5 séances à répartir sur ta semaine. Je te conseille de ne pas refaire la même séance plusieurs fois de suite tu vas te lasser et le corps va s'habituer à ta routine et les résultats prendront plus de temps à venir.
      Si tu n'as jamais fait de Fitness, rdv sur mon blog, tu y trouveras plusieurs programmes de Fitness sur 1 mois pour débuter en douceur. http://bienetreetfitness.blogspot.fr/

      Supprimer
  4. C'est une méthode dont j'ai vraiment besoin et j'ai pas peur de le dire ^^

    Je vais appliquer ta méthode en plus de mes séance de sport dans ma salle de sport la teste de buch les résultats seront surement là =D
    Merci à toi pour ton article !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Saluut ! j'aime trop t'es vidéos, mais j'ai une question, est-ce que en suivant ce qui as dans ta playlist "vos séances de la semaine", je pourrai perdre mes fesses?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes et utilise cette playlist pour te motiver >> bit.ly/FBEmotivation

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.