vendredi 4 janvier 2013

Jus automnal avec les délices de saison (6)

 Voici un délicieux jus pour le petit déjeuner, vous aurez besoin de :


 
  • 1 citron épluché                    
  • 5 pommes                             
  • 800g carottes                       
  • 1/2 betterave                       
  • J'aime rajouter des épinards







Passez le tout à la centrifugeuse et appréciez ce jus au goût sucré et acidulé... un pur bonheur ! Bonne humeur garantie pour bien commencer la journée ! 

N'oubliez pas de regarder toutes mes recettes végétaliennes ici : http://www.youtube.com/user/julianafrugivore

4 commentaires:

  1. un de mes jus préféres, miam, miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ! c'est celui que je me fait tous les matins en ce moment, j'adooooore ***

      Supprimer
  2. Les quantités indiqués ci dessus sont pour combien de personne ? Ou est ce pour un des matins de ta semaine Détox ?
    Mici ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les quantités sont pour 1 personne et demie en ce qui me concerne ^^ j'en prends les 3/4 et mon mari le reste :)
      Au petit déjeuner ou au goûter ;)
      Mais ensuite, chacun fait selon son appétit ^^
      Bisous **

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.