lundi 25 février 2013

Soupe aux lentilles pour soirées d'hiver

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

6 commentaires:

  1. Hum que c'est réconfortant ! Je suis certaine que c'est trop bon :) Bisous vitaminés **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je te confirme, ça réchauffe, c'est bon et plein de bons sels minéraux ! Le tout cru tout le temps ce n'est décidément pas pour moi :)
      Bisous sucrés ma douce Elo **

      Supprimer
  2. J'ai découvert ton blog via you tube et j'adore.... Cela m'a même remotivé pour faire du sport !!
    Et concernant cette recette je ne savais pas quoi faire pour ce soir et bien j'ai trouvé ;)
    Merci bcp pour toutes ces bonnes idées et la bonne humeur que tu mets dans tes vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue à toi sur ma chaîne et mon blog ! :)
      J'espère que cette recette te plaira (et les autres aussi d'ailleurs ^^)
      Bisous et belle journée à toi **

      Supprimer
  3. Comme ça a l'air appétissant :D
    Tu me donnes trop plein d'idée de recette là !!! J'ai plein de restant que je dois mangé avant de faire cette belle soupe et c'est difficile d'y résister ! :P

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.