mercredi 3 avril 2013

Smoothie fruité énergisant et rafraîchissant

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

16 commentaires:

  1. c’est délicieux mais j'ai pas ajouté d'eau. pourquoi y ajouter de l'eau encore ? bref j'ai essayé c'est bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je rajoute de l'eau pour que ce soit plus liquide.

      Supprimer
  2. Avec la menthe ça doit être bien frais !! Super ! Bisous ma jolie **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, très frais et très doux à la fois :)
      Gros bisous ma toute belle **

      Supprimer
  3. Je vais tester cette recette très bientot !!! est ce que à la place de l'au je peux y mettre du lait d'amande ? genre un petit verre ? ( je sais que le lait d'amande est assez gras alors je préfère te demander...) merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr !!! ;)mais un petit verre ^^
      Bisous et bonne dégustation ;p

      Supprimer
  4. est-ce que tu achètes tout tes fruits et légumes en bio ( à cause des pesticides et autres engrais chimiques résiduels) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les moyens d'acheter que du bio mais je m'efforce d'acheter les fruits que je mange le plus en bio (bananes, pommes et carottes) :)

      Supprimer
  5. Merci pour cette délicieuse recette. En ce moment j'aime bien manger des smoothies, très rafraîchissant.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Julianna :)
    Ton blog est supeeeeer,j'adooore ;)
    Tu es une fille superbe,a l'ecoute et tu donnes beaucoup de toi pour nous,je t'en remercie :)
    Dis moi,ton smoothie,tu le bois le matin?
    Gros bec en passant :****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      En fait je n'ai pas de règles, je prends des smoothies suivant mon humeur, mon envie =)

      Supprimer
  7. Salut Juliana!

    Tout d'abord MERCI! Pour les séances de sport, les recettes de cuisine, les programmes de remise en forme, les conseils en tous genres (Diva cup par exemple) qui a réellement changé ma vision des choses et me rend tellement heureuse!! Je passe peut être pour une folle mais blague à part j'ai beaucoup appris en matière de sport et d'hygiène de vie. Je te suis depuis un moment et je dois dire que ton blog et tes vidéos c'est un travail énorme que tu réalises avec brio! Voilà je me devais de te le dire!!! Je ne suis pas du genre à laisser des tonnes de commentaires mais là je dois réellement de te remercier pour m'avoir communiqué l'amour du bien être! Et je me suis acheté mon blender aujourd'hui hihihi, maintenant je vais pouvoir déguster et arrêter de saliver devant mon ordi ehehe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ♥
      C'est vraiment très gentil ♥
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou juliana ,
    j'adore t vidéo je voudrai oublier mon chocolat chaud et mon café le matin pourrai tu s'il te plais donner d'autre recette de Smoothie si c'est possible . merci d'avance bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      tu peux mélanger tous types de fruits
      n'hésite pas à tester plein d'association avec également possibilité d'ajout de lipide avec pâte de cacahuette, d'amande etc et/ou des légumes vert type épinard en branche très riche en fer

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.