mercredi 18 septembre 2013

Flans crémeux et vegan au coco de Nathalie

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

16 commentaires:

  1. Il à l'air vraiment délicieux, à tester !
    justement, j'ai acheté de l'agar-agar pour me faire des petites crèmes et elles étaient délicieuses :)

    Petit message pour te dire que je suis toujours tes vidéos fitness avec une grande attention ! Je continue le sport tous les deux jours avec des vidéos sur internet (dont les tiennes) et je vois les résultats mais le chemin est encore long pour avoir plus de muscles :)

    alors merci pour tes vidéos, je les adore, d'ailleurs je compte bien faire la dernière en HIIT qui me plait beaucoup ! j'ai beaucoup progressé ! continues !

    voici un petit article où j'ai mis ton blog à l'honneur
    http://cookisfun.eklablog.com/les-meilleurs-blogs-sport-et-nutrition-a98539299

    bonne fin d'après midi :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      Merci Merci ♥
      J'ai laissé un commentaire sur ton blog je crois, dis moi si non ;-)
      Biz

      Supprimer
  2. oui, c'est très bon avec du chocolat fondu par dessus , miam :)

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire sur mon blog :)

    un petit commentaire pour t'informer que j'ai fais ta vidéo HIIT jambes fuselées en 18 minutes ! C'était vraiment super, je la referai. J'ai eu des courbatures les deux jours qui ont suivi et je me suis donc entraînée sur ces courbatures. Grâce à tes vidéos, Insanity, et d'autres vidéos de blogs que j'ai cité dans mon top, je vois les résultats, je perds des centimètres :) Je compte bien continuer toute ma vie, le sport me fait un bien fou !
    Merci encore une fois pour toutes tes vidéos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau commentaire :-)
      Continue comme ça !! Le sport c'est à vie et le sport c'est la vie ;-)
      ça fait bien longtemps que je n'ai pas testé une vidéo insanity, faudra que je regarde ça un jour lol

      Supprimer
  4. je l'ai testé ce soir, je te donnerais des nouvelles demain de cette recette qui semble délicieuse

    RépondreSupprimer
  5. Pour remplacer le sucre je souhaite mettre du rapadura ou du sucre de fleur de Coco mais vu que c'est très fort en gout je ne sais jamais qu'elle proportion utiliser ... Tu fais comment toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula je ne peux pas te dire car je n'utilise pas ce type de sucre. Le mieux est d'en mettre peu quitte à réajuster à la prochaine tentative ;-)

      Supprimer
  6. Cette recette a l'air délicieuse, mais combien de temps faut-il laisser reposer au réfrigérateur ?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    J'ai regardé ton autre vidéo sur la crème chocolat dans laquelle tu ne mets pas d'agar agar
    Est il possible de faire pareil et d'obtenir la même consistance ?

    Merci

    PS: je teste cette recette (sans agar agar) demain :-), donc je pourrai te donner le résultat obtenu avec photo si possible

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai fait pour une personne... Donc les conversions un peu dure : j'ai joué l"apprentie sorcière^^ et surtout j'ai rajouter un peu de BANANE !!!! et de la cannelle, on verra le résultat ce soir; merci pour tes recettes même si je ne suis pas "vegan" j'adore, très original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D je suis sûre que ça sera délicieux ! gros bisous ♥

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.