mercredi 23 décembre 2015

Bûche de Noël

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la recette, je vais le tester ce week-end et reviendra après pour mes appréciations.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Juliana !

    Je laisse un petit commentaire pour te dire que je viens de découvrir ta chaîne youtube, puis ton blog et ton compte twitter. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder plus de quelques vidéos pour le moment, mais tu m'as donné envie de poursuivre l'aventure avec toi :) Tes vidéos sont très agréables à regarder, tu as l'air vraiment sympa, empathique, ouverte aux autres !

    De mon côté je fais de la musculation en salle depuis septembre (2015) et j'ai commencé le cardio la semaine dernière avec le HIIT, c'est vraiment motivant comme mode de vie. Je vais tester une de tes vidéos HIIT d'ailleurs, je t'en dirai des nouvelles :)

    En attendant, je vais parcourir un peu ton blog et lire tes anciens articles !

    A bientôt et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. I will prefer this blog because it has much more informative stuff.brian

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.