mercredi 21 août 2013

Mousse vegan à la mangue pour garder la ligne

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

2 commentaires:

  1. Merci bcp bcp pour cette super recette que je viens de faire et de déguster: trop bon !!!
    Je cherchais des recettes de dessert légères et sans lait (pour limiter ma consommation) et la tienne est parfaite, surtout que j'adore la mangue !
    Comme je n'avais pas de pâte de dattes , j'ai mis de la poudre d'amande à la place ;)

    La semaine prochaine ,j'essaye le flan crémeux coco.

    Djamila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que mes recettes te plaisent ♥ N'hésite pas à me suivre également sur YT @CuisinezVegan

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.