lundi 16 juin 2014

TAG : Liebster award !


J’ai été taguée pour les liebster awards : merci à Audrey
Qu’est-ce que le Liebster Award ?
C’est une récompense (créée par le site Hellocoton) qu’un blogueur décerne à 11 autres blogueurs, qui vise à faire découvrir des blogs et blogueurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging.

Quel est le principe ?
Il suffit de respecter les 5 règles suivantes :
1 . Écrire 11 choses sur soi.
2. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur.
3. Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article.
4. Poser 11 nouvelles questions.
5. Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog.

Voici les 11 choses sur moi :
Bébé Juliana

1. Je fais partie d'une troupe de danse et j'adore faire des spectacles (Ségazal)
2. Je ne me fâche quasiment jamais mais quand ça arrive je pleure de rage
3. Je n'ai absolument aucun tabou et je parle de tout sans complexe
4. J'ai très peur quand quelqu'un est en colère et je peux en pleurer
5. J'adore faire des randonnées et pique-niquer en pleine nature
6. Je ne peux pas dormir autrement que toute nue car les vêtements me gênent
7. Je ne peux pas passer une journée sans rire (et faire rire), je suis un clown
8. Je ne sais pas faire du vélo mais j'aimerais vraiment apprendre
9. Je déteste mettre mes oreilles dans l'eau alors je ne sais faire que la brasse
10. Je déteste les gens jaloux et possessifs qui étouffent et espionnent leur conjoint(e)
11. J'adore prendre l'apéro et faire la fête avec mes proches !
Voici les 11 blogs que je tague à mon tour :
1. Sirène Bio
2. Pin'up Bio
3. Petites astuces entre filles
4. Clémence Green beauty
5. Les cheveux de Mini
6. Pop'n Blush
7. Esther se sentir belle
8.
Georgia Secrets
9, 10, 11.  Si TOI tu as un blog alors fais le ! ☺

Voici les 11 questions d'Audrey :

1. Quel âge as-tu ? J'aurai 27 ans le 8 juillet
2. Quel ingrédient mets tu à toutes les sauces ? L'ail !!!!!
3. Fais tu du sport ? Oui, je fais du fitness et beaucoup beaucoup de danse
4. Ta cuisine s’inspire de quelle origine ? Asiatique, créole, indienne et provençale
5. Qu’est ce que tu n’oublies pas de faire chaque jour ? Rire, indispensable pour moi ☺
6. Tu apportes le dessert ou autre aux invitations ? Quand on me le propose seulement
7. Pourquoi ce thème de blog ? Je parle de mes passions et mes découvertes
8. Ton plus gros défaut ? Je suis trop susceptible
9. Tes qualités ? Je suis très à l'écoute, pleine d'humour, généreuse, sincère et tolérante
10. Ta recette préférée ? Les sushis concombre avocat, c'est ça dont j'ai envie là maintenant
11. Fruits/légumes ou viandes ? J'aime presque tous les fruits et légumes et à toutes les sauces, chauds et froids. Je ne mange pas de viande car je suis végétalienne.
Voici mes 11 nouvelles questions :
1. Quel âge a ton blog ?
2. Ta plus grande passion dans la vie ?
3. Quel métier voulais-tu faire étant enfant et as-tu atteint ton objectif ?
4. Plutôt scientifique ou littéraire ?
5. Plutôt campagne ou grande ville ?
6. Plutôt articles écrits ou vidéos ?
7. Le pays que tu rêves de visiter ?
8. L'animal que tu admires le plus ?
9. L'animal qui t'intimide le plus ?
10. Le trait de caractère qui te fait défaut ?
11. Ton plus gros atout ?

N'hésitez pas à  participer sur votre blog et me faire signe que je puisse lire vos réponses ou simplement à commenter ici et réagir à mes réponses ☺
Gros bisous à vous tous et toutes

26 commentaires:

  1. Sympa ce petit tag ;) tiens il faudrait que tu me donne ta recette de sushi concombre/avocat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :D
      oui il faudrait que je filme une recette de sushis c'est vrai :p

      Supprimer
  2. OOOOh Juliana ne sais pas faire de vélo?? pour une sportive cela m'a bcp étonné xD xD ! j'ai bcp apprécié c'était très sympa d'apprendre pas mal de chose sur toi. Moi je suis aussi très susceptible et je pleure aussi quand je m'énerve vraiment même si c'est rare. Tu était très mimi étant petite gros bisous et à très vite pour une vidéo exercice je l'espère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL eh non, je ne sais plus en faire :(
      d'avoir lu et apprécié ce petit tag express ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Ah t'es rapide ! Cool ! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue, j'ai toujours eu l'impression d'être folle parce que quand je m'énerve le pleure et quand quelqu'un se met en colère aussi... ça me rassure tiens!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais faire du vélo d'appartement (^_-)

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je mets de l'ail dans toute mes sauces ,toi tu aimerais apprendre le vélo moi la natation.

    RépondreSupprimer
  7. bon bah je suis rassuré, je ne suis pas toute seul a ne pas savoir faire du vélo et a 41 ans c'est foutu lol

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas non plus faire de vélo, je ne suis donc pas la seule ^^ Mais j'aimerai beaucoup apprendre pour pouvoir faire de longue ballade dans la nature ♥ Ça fait toujours bête "le ah non je sais pas en faire, je vous suis à pied ?" lol Et également que de la brasse, moi c'est le nez que j'aime pas mettre sous l'eau ahah
    Très sympa comme tag =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours temps d'apprendre ;)
      le nez je ne le mets sous l'eau qu'avec ma main en pince nez... XD

      Supprimer
  9. super tag, qui permet d apprendre de nouvelles choses a ton sujet même si je commence a mieux te connaître,
    gros bisous ma belle ainsi qu a ton doudou et un gros calinou a salsa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et plein de bisous par chez toi aussi ♥

      Supprimer
  10. oh non, je ne suis pas d'accord Audrey ! Je voulais te tagguer aussi :( je n'ai pas été assez rapide dommage ^^

    RépondreSupprimer
  11. Héhé, génial :) Comme toujours j'adore tes réponses ! Ta fraicheur et ton insouciance sont communicatives !! Bisous vitaminés ma belle Bellucci **

    RépondreSupprimer
  12. Salut Julianna!
    Très chouette ce tag et la sincérité de tes réponses fait toujours plaisir à voir (a lire?)^^
    Je suis abonnée à toutes tes chaîne YT et à ton blog sous le pseudo de Ptitenanabio. J'ai décidé tout récemment de créer mon blog (il y a quelques jours). Et oui, à force de vous lire toi et d'autres ça m'a donné envie à mon tour de partager des choses et écrire fait un bien fou! Je t'invite donc à venir faire un tour sur mon blog (avec indulgence, c'est mon tout premier), ça me ferait très plaisir :-)
    Voici le lien:
    http://lescarnetsdechristelle.blogspot.fr/2014/06/lets-go-to-beach.html
    A bientôt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, dès que j'ai un moment je vais jeter un oeil à ton blog ♥
      gros bisous !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.