mercredi 26 mars 2014

Lentilles de couleur "Colour Vue"


Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial.. vous l'aurez deviné avec le titre, dans cet article je vais vous parler de lentilles !

J'ai longtemps eu envie de tester des lentilles de couleur pour voir un peu à quel point mon regard pouvait devenir différent et irrésistible... (rires) mais j'ai toujours eu peur de sauter le pas, par crainte de ne plus réussir à les retirer, de ne pas réussir à mettre la 2ème, de les oublier et les perdre de l'autre côté de mes yeux, que ça ne donne rien sur mes yeux quasiment noirs, de ne pas savoir lesquelles choisir etc etc etc.

Et un beau jour j'ai été contactée par un site de cosmétiques bio que j'aime beaucoup (Biopur) et qui m'a gentiment proposé de tester des lentilles Colour Vue violettes qu'ils commercialisent, j'ai été directement séduite par l'idée car j'avais là enfin une bonne raison de m'y essayer !



Ces lentilles ne sont pas bio, apparemment ça n'existerait peut être pas... ? mais elles sont de grande qualité et faites avec de très bons produits. Elles sont réutilisables pendant 3 mois (à condition bien sûr de chaque fois les immerger dans un bon produit spécial lentilles que vous trouverez dans n'importe quelle parapharmacie). Elles coûtent 21,90€ et je vous mets ici le lien direct vers la fiche produit de celles que j'ai testées : cliquer ici

Si ça vous intéresse, le code "juliana" vous donne droit à 10% de réduction sur TOUT le site Biopur (hors promo) alors si vous n'êtes pas fanas de lentilles mais que vous aimez les soins cosmétiques bio alors foncez, il y a de tout ! ;)

Découvrez également leur page Facebook, idéal pour être au courant des promos, offres spéciales et concours !!!

Sans plus tarder, voici une photo de mes yeux avant et après la pose des lentilles (je vous avoue que j'ai pas mal galéré au début mais on finit par avoir le coup de main, je vous mets d'ailleurs ICI le lien vers la vidéo qui m'a grandement aidée pour les mettre :)




Vous l'aurez compris, la différence est loin d'être flagrante sur mes yeux car ceux-ci sont quasiment noirs à la base, sans les lentilles on ne distingue presque pas mes pupilles. Mais malgré tout, à la lumière, la couleur est modifiée et je le remarque ! Sur des yeux plus clairs que les miens c'est évident que le résultat sera plus concluant ;)


9 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai souvent eu envie de tester, mais je me dis que les gens qui me connaissent vont trouver ça bizarre lol...
    J'en ai mis une fois ! j'en avait acheté qui dure 1 journée et j'ai trouvé qu'elles étaient trop grandes, elle débordaient trop de mon iris... Tu vois et du coup elles me gênaient.. et toi ?? c'est comment ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis je sais pas quoi prendre comme couleur, violet comme toi ou gris... peut être même vert... j'ai les yeux noisette.

      Supprimer
    2. Je les trouve très confortables celles ci,et c'est écrit sur la notice "si ça vous gêne, retirez de suite et recommencez" je n'ai pas cette impression qu'elles débordent de l'iris.
      Pour la couleur tu peux tester celle de ton choix si tu as les yeux noisette ! à ta place je pense que je choisirais un vert :)

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai que c'est plutôt sympa de pouvoir s''amuser, a l'occasion, avec ce genre de changements :)
    Bisous ma Bellucci **

    RépondreSupprimer
  3. ��
    Avec mes origines latines... J'ai également les yeux quasi noirs. On ne voit pas la pupille...
    J'ai déjà voulu tester mais je crains que l'on voit une différence !
    Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sera vraiment très léger la couleur

      Supprimer
  4. hello, je viens de commander des lentille verte hihi. j'ai toujours voulu essayer mais moi aussi j'ai peur de pas arriver a les mettre ou enlever lol. les verte sont en promo déjà donc tampis pour le code mais déjà c'est cool j'ai pus m'en offrir grace a ton partage de se site ;-) . biZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop galère lol mais en regardant des tutos ça passe ;-) faut s'entrainer lolBiiz

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.