samedi 19 avril 2014

Jour 19 du programme de fitness #3


Le 19 avril 2014 : JOUR 19

Bonjour tout le monde ! :)
    
     Avant toute chose, n'oubliez pas que j'ai créé un groupe sur Facebook exprès pour vous ! Vous pouvez vous y entraider et vous motiver entre vous, j'y suis peu présente mais c'est concrètement un espace de dialogue et de discussion pour VOUS autour de ce programme de fitness, alors profitez-en et abusez-en, le lien est ici : Groupe Programme FitnessBienEtre

( Rappel : voici le lien vers le fichier pdf du programme à télécharger gratuitement : Cliquer ici )



La séance d'AUJOURD'HUI :

     Voici la séance du jour : une séance de HIIT de 12 minutes qui est très intense car je l'ai nommée "Burpee madness", je propose des versions pour débutants mais surtout, si la séance est trop dure pour vous, n'hésitez pas à faire une autre séance pour les abdos, vous pouvez piocher dans cette playlist : cliquez ici. Pour les plus téméraires, voici la séance à faire :



     Moi je pense essayer de faire cette séance lundi plutôt qu’aujourd’hui car j'ai danse de 16h à 20h et cette séance est très intense, je ne voudrais pas la bâcler ☺ 

/!\ Pour vous aider /!\

Bien faire vos burpees :

http://www.youtube.com/watch?v=SGfE9jyKebs


La séance de DEMAIN, le 20 avril 2014 :

     Voici ce qui vous attend demain... 4 challenges :

1. Le gainage : 2 x 1min30  (soit un total de 3min)
2. Les squats 200 répétitions (à votre rythme)
3. Les sit-ups : 100 répétitions (à votre rythme)
4. Les pompes 120 répétitions (à votre rythme, moi je vais essayer de faire 6 x 20, quitte à finir à genoux)

/!\ Pour vous aider /!\

Bien faire votre gainage :

                                          http://www.youtube.com/watch?v=jgPiuax-qck

Bien faire vos squats :


                                                                         C'est quoi les sit-ups ? C'est le 1er exercice de cette
vidéo, je vous l'explique en vous montrant la variante pour
                                                                           débutant ( cette vidéo date de septembre 2012 si vous me trouvez changée, c'est normal ^^ )


Bien faire vos pompes :




ATTENTION : 
Etant de plus en plus nombreux à participer au programme, je ne peux malheureusement plus répondre à chacun d'entre vous.
Je vous envoie tout mon soutien et plein plein de motivation ! Je pense bien à vous et comme vous le savez, je fais ce programme jour après jour en même temps que vous :)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le groupe Facebook "Programme FitnessBienEtre", de même si vous connaissez la réponse, n'hésitez pas à vous entraider et vous motiver les uns les autres. Je suis vraiment ravie de voir notre famille sportive s'agrandir chaque jour un peu plus et je vous dis à demain pour un tout nouvel article ♥

19 commentaires:

  1. Fait ! Je n'ai pas fais les variantes débutants, j'ai juste pris plus de temps a chaque pause que toi ( 20 à 30 secondes ). J'étais MORTE à la fin ! Je n'ai jamais eu autant le souffle coupé dans toutes les vidéos que j'ai faite sur ta chaîne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est super intense je confirme ;-)

      Supprimer
  2. Coucou, je viens de terminer à l instant, j'ai fais un mix entre les versions. Je ne sens plus mes cuisses lol. Vivement demain, j'ai hâte de faire les challenges !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. - Aaah je suis trop heureuse , cette séance ma toujours fait peur , je l'avez pas faite depuis 4 mois, et résultats je les réussi sans trop en baver !! =D Hihiii vivement demain sa va être dure ^^" . bon courage pour les personnes qui ne l'on pas encore faite =) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu t'es donc super améliorée tu peux être fière =)

      Supprimer
  4. Moi pareil, je ne sens plus mes cuisses ! J'en pouvais plus, quel bonheur quand ça se fini mais surtout quel bonheur d'avoir été jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  5. Terminé ! C'était dur après les quelques excès du repas de Pâques mais nécessaire pour le coup ! Demain, on élimine les dernières traces de chocolat !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bizarrement, à la 2ème série, j'étais complètement naze, je ne pensais pas aller au bout, et puis à la 3ème j'ai eut un second souffle, et elle m'a paru moins dure. En même temps, je n'avais plus de force pour sauter du coup pour me motiver, je faisais le burpee, et ma fille faisait le dernier saut. C'est sympa aussi LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la beauté du sport, on se dépasse parfois sans s'en rendre compte =)
      le corps et le mental trouve des ressources
      Oh ben oui et puis ta fille te motive encore plus hihi ♥

      Supprimer
  7. Wahou je viens de faire cette séance... je suis ko !
    J'ai fait les burpees version débutant / sans impact à cause des voisins ^^ Mais finalement cette version m'allait très bien !
    J'ai vu ta photo avant / après. J'ai pu constater les changements au fur et à mesure que je te suis ( ça commence à faire). 2 ans c'est long, ce qui représente beaucoup de travail et motivation ! Bravo, tu peux être fière ;)
    Je me rappelle que cet été déjà je trouvais que tu avais beaucoup minci (cette vidéo par exemple), mais là on observe encore un changement. Tu as changé tes habitudes sportives depuis été 2013 ?

    Bravo Juliana, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien aussi la version débutant ;-)
      Non je n'ai rien changé depuis l'été, ha si, plus de danse ;-)

      Supprimer
  8. Très dure cette séance ! Je l'ai faite en débutant, et j'en ai chié ! Allez on continue !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J'ai repris le sport hier soir à cette seance que j'ai remplacé par une du début du programme de peur que celle ci soit trop "violante" pour ma douleur à la cuisse.. Alors depuis lundi je n'avais plus mal donc je me suis dis qu'ilvest temps de reprendre.. Hier je fini ma seance toute en sueur et là je sens une petite gène oú j'avais ma douleur ! Suis dégoutée ! Donc ce sour je vais faire les challenges sans faire les squats.. Je veux faire mon sport !!! Riress.. J'attends ton mail pour le colis ma belle ! Bises de la reunion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout repose toi si tu sens une douleur anormal, n'oublis pas échauffement et étirement surtout ;-)
      Tu peux m'écrire sur bienetreetfitness@gmail.com ♥

      Supprimer
  10. salut,
    alors moi je suis bebête ,je me suis aperçu au 3è circuits qu il fallait faire un squat entre les mouvements de jambes sur les cotés, mais bon c était intense et j ai adoré et je me suis trouvé super a l aise pendant la séance et puis j ai fais 30 min de vélo (cardio lent)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.