vendredi 14 septembre 2012

On dit adieu aux ailes de chauve souris et bonjour aux bras fins et musclés

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous ai concocté une petite séance qui va cibler les muscles des bras, on va travailler des mouvements classiques qui vont bruler vos triceps et lutter contre le gras qui aime pendre à l'arrière des bras.

Voici la vidéo (magnifique miniature... -_-' lol) :




Réalisez 2 à 3 circuits complets:
- 15 cercles vers l'avant puis 15 vers l'arrière
- 30 battements
- 15 triceps push up par bras
- 20 triceps kick back par bras
- 20 triceps lever au dessus de la tête
- 20 triceps dips

************************

Ici ma Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Juliana-Frugivore/333199146764626#

3 commentaires:

  1. Bonjour Juliana !

    J'ai commencé ton programme Fitness lundi (j'ai choisi l'option Lundi Mardi Jeudi Vendredi), ayant 2 enfants et ayant passé 5ans consécutifs sans faire de sport, je souffre ! Mais qu'est-ce-que je me régale... Merci de savoir nous (ME) motiver comme ça. J'ai tellement hâte d'être à demain pour attaquer ma 3ème séance !

    J'ai attentivement regardé les vidéos de ta playlist "motivation pour atteindre mes objectifs" et bien suivi tous tes conseils. Après beaucoup de souffrance au constat de la triste réalité et en essayant de ne pas trop m'en demander, je me suis donné pour objectif de m'affiner au niveau de tout le corps mais particulièrement au niveau des bras, et perdre cette sensation de corps ramollit.
    Pour les bras, j'en viens donc à cette vidéo qui est, il me semble, la séance que je ferais vendredi. Combien de fois par mois, me conseilles-tu de faire ces exercices ?

    Merci encore, pour tout..
    Bonne fin de journée ! ♥
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Bon, hier, j'ai senti que j'avais besoin de +. Donc aujourd'hui, j'ai tenté. J'ai refais la séance de mardi, celle d'aujourd'hui pour les bras (je l'ai fais 4 fois, j'étais fière !) et j'ai refais la vidéo bonus. J'ai bien écouté mon corps, ne t'en fais pas, je m'en sentais capable. Avec évidemment l'échauffement et les étirements. C'est fou, comme j'adore ça ! Je regrette de ne pas avoir commencé avant.. Merci beaucoup, grace à toi, je me découvre une véritable passion. Là, deux jours de repos.
      Vivement lundi !

      Ton opération s'est bien passée ? Tu ne souffres pas trop ? Comment te sens-tu ?
      Belle journée ! ♥
      Stéphanie.

      Supprimer
    2. Salut Stephanie,

      Merci à toi ♥ ça me fait plaisr de voir que j'ai réussi à TE motiver ;) continue comme ça. Je te conseil de suivre sur 1 mois chaque programme, j'en ai mis en ligne 6 au total (voir les onglets en haut du blog)

      Reste motivée Bisous Bisous ♥
      Si tu veux des news concernant l'opération j'ai mis à jour mon article "mon augmentation mammaire" (onglet en haut également)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.