mardi 15 avril 2014

Jour 15 du programme de fitness #3


Le 15 avril 2014 : JOUR 15

Bonjour tout le monde ! :)
    
     Avant toute chose, n'oubliez pas que j'ai créé un groupe sur Facebook exprès pour vous ! Vous pouvez vous y entraider et vous motiver entre vous, j'y suis peu présente mais c'est concrètement un espace de dialogue et de discussion pour VOUS autour de ce programme de fitness, alors profitez-en et abusez-en, le lien est ici : Groupe Programme FitnessBienEtre

( Rappel : voici le lien vers le fichier pdf du programme à télécharger gratuitement : Cliquer ici )

La séance d'AUJOURD'HUI :

     Comme je vous l'ai dis hier, aujourd'hui on fait une séance pour les cuisses et fessiers de 15 minutes.Il n'y a aucun impact et même si j'utilise des poids, vous pouvez faire sans ou avec moins lourd que moi.

     Voici la séance spécial fesses :


http://www.youtube.com/watch?v=t3YlQmcIgs0

La séance de DEMAIN, le 16 avril 2014 :

     Demain on retrouve le challenge pompes pour la 4ème fois ! On va devoir faire un total de 100 pompes que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. Moi je vais diviser en 5 fois 20 répétitions. Reposez vous bien et à demain !!! ♥


/!\ Pour vous aider /!\


Bien faire vos pompes :

 http://www.youtube.com/watch?v=3n5KnuMppVA

ATTENTION : 
Etant de plus en plus nombreux à participer au programme, je ne peux malheureusement plus répondre à chacun d'entre vous.
Je vous envoie tout mon soutien et plein plein de motivation ! Je pense bien à vous et comme vous le savez, je fais ce programme jour après jour en même temps que vous :)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le groupe Facebook "Programme FitnessBienEtre", de même si vous connaissez la réponse, n'hésitez pas à vous entraider et vous motiver les uns les autres. Je suis vraiment ravie de voir notre famille sportive s'agrandir chaque jour un peu plus et je vous dis à demain pour un tout nouvel article ♥

41 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup faire cette séance mais franchement j'ai peur que ça abime plus mes genoux qui sont déjà fragilisés; même si la force vient des cuisses et des fesses je pense que les genoux servent quand même d'amortisseurs et que du coup le cartilage en prend un coup, qu'en penses tu Juliana??? bref, je vais quand même faire une séance mais au sol , je m'en vais chercher une de tes vidéos qui fait travailler les mêmes parties du corps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un problème de croissance, ce qui fait que je n'ai aucun cartilage a mes deux genoux ( mes os se touchent donc ), et je n'ai jamais eu mal aux genoux pendant ses 4 mois ou j'ai fais du fitness ! Pourtant j'ai déjà fais les exercices de cette séance dans une autre vidéo de Juliana, et aucune douleur au niveau du genoux !

      Je pense que si tu fais bien les exercices et que tu ne te jette pas au sol avec ta jambe, il n'y a pas de raison que cela fasse mal ! ♥

      Supprimer
    2. Bon conseil de Misscheckeuse.
      Nathalie à toi de voir, c'est vrai que s'il on a un surpoids, logiquement les articulations des genoux font plus le sentir donc tu fais bien de chercher une autre séance =)

      Supprimer
  2. Finis a l'instant ! Super séance, j'ai a-do-ré ! Ça m'a remonté le moral en plus ! Je me sentais pas d'attaque a faire du sport, et je me sentais raplapla. Ben maintenant je pète la forme !

    Demain pour les pompes je vais essayer de les faire 20 par 20 ! Il me tarde déjà ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Juliana, j'ai vu ton petit "coup de gueule" sur Facebook, je suis vraiment de ton avis ! Tu t'aies donné vraiment du mal et c'est vraiment dommage que les gens abandonnent si vite ...
    Pour ma part je continue mon challenge T25 avec Shawn T (25 minutes) et ton programme que j'adapte en fonction de ma forme :)
    En tout cas, merci à toi, cela fait bientôt un an que je fais du sport 4 à 6 fois par semaine, je vois les résultats et la découverte de tes vidéos au début de ma décision de me reprendre en main m'a énormément motivée :)

    Continues et au diable la paresse, vive le sport <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci tu es méga motivée =)
      vive le sport ♥

      Supprimer
  4. Comme d'habitude, une séance géniale!
    Encore merci à toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Séance faite en début d'aprem suivie d'une séance pour les abdos et c'était juste génial ^^. Vraiment heureuse de t'avoir trouvé, ça fait du bien de refaire du sport sans bouger de la maison ^^ Merci encore Juliana

    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Et voilà, je viens de faire la séance avec ta toute nouvelle vidéo! J'ai adoré et bien senti l'efficacité des lunges surtout avec ma kettlebell (jamais fait avec des poids avant). Sur la fin, c'était vraiment dur, heureusement que tu parles, ça passe le temps (moi, j'aurais bien de la peine à papoter autant durant l'effort lol)

    A demain!

    RépondreSupprimer
  7. Séance faite!
    Quel plaisir de voir les premiers résultats apparaître: je suis déjà fine, mais ma taille s'est largement affinée depuis le début du programme ! je sens également que mes muscles sont très raffermis, je pense d'ailleurs que ma taille s'est affinée à cause d'un meilleur maintien des abdos. Merci beaucoup Juliana pour tous ces résultats. J'ai hâte d'être à la fin du programme pour voir les résultats finaux!

    RépondreSupprimer
  8. Séance au top ! On sent bien la graisse qui brûle haha :D

    RépondreSupprimer
  9. c'est fait !! merci beaucoup pour ton programme. J'adore et je suis pas prete d’arrêter maintenant

    RépondreSupprimer
  10. Slt je voudrais savoir si je dois faire le même exercice fessiers tt les jours ou chaque jour a ses exercices? Et pour mieux atteindre mon objectif fessiers et est ce que je dois le completer par d autre exo merci pour ta reponse et merci pour tes videos c'est toujours un plaisir de découvrir tes videos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loli, je me permets de répondre à la place de Juliana.
      Varies les exercices fessiers pour pas que le corps s'habitue et pour pas que tu te lasses.
      Sur sa chaine youtube, elle a une playliste fessiers, tu devrais trouver ton bonheur :)
      Gardes des jours de repos dans la semaine pour faire récupérer ton corps ( 1 à 2).
      En espérant t'avoir éclairer.

      Supprimer
    2. très bonne réponse de Nunette ♥

      Supprimer
  11. Séance faite hier comme prévu, on sentait bien les jambes travailler ^^

    RépondreSupprimer
  12. Cc nunette merci de ta reponse ;) ok pour les fessiers je vais voir ca alors

    RépondreSupprimer
  13. Oh mon dieu!
    J'ai survecu LOL, terrible cette séance, elle a l'air de rien mais au bout je tremble de partout et je suis en nage, c'est que ça travaille, c'est bon ça!
    J'avoue, pour être capable de travailler après-midi, j'ai fais la dernière série sans poids, j'en pouvais plus mais je voulais aller au bout quand même.
    Aller, à la douche ;-)

    RépondreSupprimer
  14. C'était très bon. Tout au long de la séance, je t'ai écouté, du coup, je n'ai pas vu le temps passer ! Perfect ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajoute que j'ai aussi le sandbag et également la dip station. Une vidéo m'intéresserait vraiment beaucoup (surtout sur la dip station). Merciiiiii

      Supprimer
  15. séance faite hier soir, je pensais faire une séance "facile"... et bien non! j'avoue que pour la dernière série mes jambes n'en pouvaient plus, j'ai même eu peur de me faire un claquage tant mes quadriceps restaient contractés lol! La prochaine fois je m'échaufferai mieux! Allez je vais faire mes pompes!

    RépondreSupprimer
  16. je viens de faire la séance avec un jour de retard. Séance fait après le repas du soir léger, pas une bonne idée. dur, j'ai pris une chaise mais cela était trop haut, pour le point j'ai pris deux l'altères de 0,5 kg.

    RépondreSupprimer
  17. je viens de faire la seance 1 jour en retard mais au moins je l'ai faite :) , il est tard alors je ferais les pompe demain avec les autres challenges !!

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. comment i lé ? bonsoir, je viens de finir la seance 15 et c'etait assez hard mm si pas d'impacts.. Mon "clacage" m'a un petit peu gêné mais ce soir c'est l'autre cuisse qui ma fait mal du coup je ne pouvais pas trop descendre sur les squat et swings.. Zute.. Je ne sais pas à quoi c'est dû.. Peut-etre parce que je n'ai pas l'habitude de travailler autant mes cuisses ??.. Car je fais tjs tes seances d'echauffement et d'etirement.. A vrai dire juliana, ce n'est qu'en ayant commencé ton programme ce mois ci que j'ai l'impression de faire du sport alors que je fais les seances de fitness depuis novembre comme je te l'avais dis.. J'aurai dû commencer par toi dès le debut.. ;-) en 15 jour j'ai 1kg en moins alors que j'avais perdu 10kg jusque là (depuis novembre 2013) et je stagnais sans reussir à faire descendre un gramme de plus ! Rires... Merci a toi ! Si ou ve mi envoye pou ou un ti coli lo fruits ou autre la reunion di a moin ! Sera avec plaisir pour remerci a ou de tout' sak ou fai !

      Supprimer
    2. Descends suivant ton niveau, n'essaye pas de descendre aussi bas que moi si tu ne peux pas ;-)
      A ben oui y feré à moins très plaisir Merci ♥
      dommage saison logan lé fini par contre, c'est mon fruit préféré Mmmmh

      Supprimer
    3. oui je pense que je descends à mon niveau mais qd j'ai commencé à sentir la douleur j'aurais dû m'arrêter.. sinon, envoie moi un mp pour le colis car je ne trouve pas de lien contact sur ton blog.. ;-) normalement mon adresse s'affiche pour toi.. bises

      Supprimer
  19. séance faite avec 45 min de vélo en cardio lent ,super génial:-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.