lundi 17 décembre 2012

Chop suey asiatique végétalien très coloré

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

2 commentaires:

  1. Coucou Juliana ! Je vais tenter ta recette, mais en bonne grosse débutante culinaire, j'aurais besoin de savoir par quelle huile tu remplacerais l'huile d'olive ( je hais le gout de l'huile d'olive cuite ) !
    Merci pour ce chop suey "au wok sans wok", ca m'a décomplexée demon manque d'outillage culinaire ahaha
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as plein d'huile mais si tu n'aime pas l'huile d'olive tu vas douiller lol
      L'huile d'olive est d'un bon rapport qualité prix, après à toi de tester les autres huiles, je ne connais pas vraiment les goûts.
      J'utilise uniquement l'huile d'olive et huile de sésame (qui se met après cuisson car il ne faut pas la faire chauffer) ;-)
      Bisous

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.