vendredi 8 février 2013

Parfois un peu d'écologie ça fait du bien :-)


Je suis tombée par hasard sur une initiative écolo de l'entreprise "bonial". Ce petit article + la présence de ce badge sur mon blog permettra à un nouvel arbre de pousser en Bretagne. Je suis fière et heureuse de pouvoir faire ce geste si simple pour notre chère planète.




Je ne me considère pas comme une écolo pure et dure mais plutôt comme "la ménagère écolo" :-)
Je pense que quelques gestes quotidiens pour la planète sont nécessaires (avoir un compost dans son jardin, faire cet article, trier ses déchets, éteindre la lumière quand on quitte une pièce, couper l'eau quand on fait la vaisselle etc.)

Si vous aussi vous avez un blog, participez en cliquant ici et faites vous aussi pousser votre arbre breton. Comme le dit leur site, cet arbre "compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog" ;-)


7 commentaires:

  1. Coucou,
    En quoi la présence d'un badge sur un blog permettra que l'on plante un arbre en Bretagne ?
    Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visite le lien du site que j'ai mis dans l'article, c'est l'initiative et l'engagement de l'entreprise "bonial", je trouve ça génial :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Visite le lien du site que j'ai mis dans l'article, c'est l'initiative et l'engagement de l'entreprise "bonial", je trouve ça génial :)

      Supprimer
  3. Trop cool Juliana !

    Je crois que je vais prendre un moment pour fair eça tout à l'heure, bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je trouve ça génial moi aussi ^^
      Bisous bisous ma toute belle **

      Supprimer
  4. Super initiative et en plus dans ma région ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.