mercredi 3 juillet 2013

Panna Cotta Vegan aux kiwis

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

8 commentaires:

  1. je connais l'agar-agar depuis longtemps , j'ai même le livre de Cléa qui m'avait fait connaitre cet ingrédient japonais mais je n'ai jamais vraiment testé beaucoup de recettes, à part une ou deux et celle là me fait vraiment envie , surtout avec les beaux fruits d'été qui sont là!! j'ai des kiwis à finir , et des fraises demain de mon AMAP, maintenant je sais ce que je vis en faire, miam ;) sinon, penses tu qu'on peut mettre plus de lait de coco et moins de lait??? j'adore le gout de coco et pas trop celui du lait e fait!!!

    bizz,

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu peux mettre plus de lait de coco ! moi je dose au pif, chaque fois c'est un peu différent d'ailleurs ;)
      laisse parler ton imagination et tes envies !
      Bisous Nathalie

      Supprimer
  2. Merci pour cette délicieuse recette.
    Je n'avais jamais osé cuisiner l'agar-agar...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Merci beaucoup pour cette recette :) que je vais d'ailleurs m'empresser de tester.. ! Toujours est-il que j'ai une question : les dattes sont-elles nécessaires ?

    Merci, encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça rajoute un peu plus de sucre. L'inconvénient des préparation à l'agar c'est qu'on peut facilement avoir quelque chose de fade pas assez sucré...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bug du blog. Tu trouveras toutes mes recettes en vidéos sur ma chaîne youtube CuisinezVegan
      Désolé pour ce bug

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.