dimanche 26 janvier 2014

Biscuits réunionnais version vegan ( Bonbon la rouroute)

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

12 commentaires:

  1. Testé & approuvé ! Bien consistant par contre :') La prochaine fois, je rajouterai probablement quelques pépites de chocolat pour encore + de plaisir... merci pour la recette en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Une idée pour remplacer la margarine végé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut de la matière grasse obligé, essaye avec de l'huile sinon =)
      Tu n'aimes pas utiliser la margarine ?

      Supprimer
    2. Y'a til une marque meilleure qu'une autre? je vais aller voir ca en biocoop :) j'aimerais savoir ce qu'ils mettent dedans :) et je remplacerai par contre le sucre par sucre de felru de coco ou rapadura :)

      Supprimer
    3. Non pas vraiment, fais avec ce que tu trouves dans ton magasin bio ;) oui avec le sucre non raffiné c'est mieux ;)

      Supprimer
  3. Coucou Juliana !

    Je te suis avec toujours autant d'attention. Ta dernière vidéo en date est super, j'ai voté pour avoir une vidéo sur le ventre, donc c'est parfait, je la ferai dans la semaine :)

    Je voulais encore une fois te féliciter pour ce changement par le sport, c'est vraiment super ! J'ai vu que ton ancienne vidéo datait de septembre 2012 et en un an et demi tu as bien changé !

    C'est ce qui est en train d'arriver pour moi, sauf que j'en suis à 9 mois de sport quotidien et je ne compte pas m'arrêter là !

    Aussi, je voulais te préciser que la vidéo sur les muscles du ventre m'intéresse beaucoup. Je sais qu'avoir un ventre plat (que j'ai presque!), est assez long à avoir mais je n'en sais pas beaucoup plus !

    Merci encore pour tes vidéos et tes conseils :)
    Joli nouveau design de blog ^^'

    Bisous !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ben merci beaucoup doudoute ♥
      Continue comme ça et surtout n'oublie pas de te prendre en photo hein =)
      Pour le ventre plat je n'ai pas non plus atteint mon objectif
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Coucou juliana,

    je me demandais ce qu'étais l'arrow root?

    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une racine comme le manioc ou le gingembre =)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Maranta_arundinacea

      Supprimer
  5. Voilà les haricots rouges cuisent (c'est pour demain), donc plutôt mignotent :)
    Verdict demain :)

    Kissssssssssssss Avatara

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.