vendredi 11 avril 2014

Jour 11 du programme de fitness #3


Le 11 avril 2014 : JOUR 11

Bonjour ! :)
    
     Avant toute chose, n'oubliez pas que j'ai créé un groupe sur Facebook exprès pour vous ! Vous pouvez vous y entraider et vous motiver entre vous, j'y suis peu présente mais c'est concrètement un espace de dialogue et de discussion pour VOUS autour de ce programme de fitness, alors profitez-en et abusez-en, le lien est ici : Groupe Programme FitnessBienEtre

( Rappel : voici le lien vers le fichier pdf du programme à télécharger gratuitement : Cliquer ici )

La "séance" d'AUJOURD'HUI :

     Vous aimez vous la couler douce ? Eh bien moi aussi, et aujourd'hui c'est le jour de repos ! Vous vous êtes bien détendus ? Moi j'ai fait 20-30min de marche tranquille avec une amie et beaucoup de détente pour le reste de la journée, je me prépare pour la journée de demain qui sera physique ☺

La séance de DEMAIN, le 12 avril 2014 :

     Demain je vous le dis de suite ça sera bien physique.
On va diviser la séance en 2 temps :

1. Une séance intense pour TOUT le corps :
(je n'ai pas la place de faire de la corde à sauter là où j'habite alors je ferai des montées de genoux  et ça sera encore plus intense !)



2. Et les 3 challenges :

(Excusez-moi, je me suis trompée et dans la légende j'ai interverti les squats et les sit-ups :-s)

1. Le gainage : 2 x 1 min (soit un total de 2 min de gainage ! )
2. Les squats 130 répétitions (à votre rythme)
3. Les sit-ups : 65 répétitions (à votre rythme)

/!\ Pour vous aider /!\

Bien faire votre gainage :

                                          http://www.youtube.com/watch?v=jgPiuax-qck

Bien faire vos squats :


                                                                         C'est quoi les sit-ups ? C'est le 1er exercice de cette
vidéo, je vous l'explique en vous montrant la variante pour
                                                                           débutant ( cette vidéo date de septembre 2012 si vous me trouvez changée, c'est normal ^^ )



ATTENTION : 
Etant de plus en plus nombreux à participer au programme, je ne peux malheureusement plus répondre à chacun d'entre vous.
Je vous envoie tout mon soutien et plein plein de motivation ! Je pense bien à vous et comme vous le savez, je fais ce programme jour après jour en même temps que vous :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le groupe Facebook "Programme FitnessBienEtre", de même si vous connaissez la réponse, n'hésitez pas à vous entraider et vous motiver les uns les autres. Je suis vraiment ravie de voir notre famille sportive s'agrandir chaque jour un peu plus et je vous dis à demain pour un tout nouvel article ♥

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je ne sais pas encore, mais de toute façon tu as toujours les anciennes vidéos ;-)

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  2. Je viens de faite la séance de hiit ....5 circuits en tout. Les 3 premiers où j'ai fais les pompes sur les genoux et les 2 derniers où j'ai fais les pompes debout au mur....je commence à voir une amélioration de ma condition physique... Cela m'encourage à continuer ce programme.. Merci Juliana

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    Réponses
    1. J'en suis ravie =)
      Continue Continue ♥

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  3. salut , pour mon jour de repos , nous sommes allés avec mes enfants et mon mari faire de la luge et ben c était quand même physique ,oui oui car pour faire de la belle descente ,bien longue,il faut bien monté dabord .
    comme tu l appelles c étais un repos actif.

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