lundi 12 mai 2014

Mon petit déjeuner du moment : Porridge à la banane

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez l'article sur mon tout nouveau blog ici :

28 commentaires:

  1. Miam! Etant en Angleterre, je mange très souvent du porridge mais je met toujours les bananes par-dessus à la fin et je saupoudre de cannelle mais là je vais tester ta version avec tout mélangé! Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu vas aimer =)

      Supprimer
    2. Ça l'était =)
      Par contre je met du lait à la place de l'eau car pas vegan. Ça m'a bien calé et c'était très bon!

      Supprimer
    3. Bonjour Juliana, ça fait un bon moment que je te suis maintenant, et j'adore tout ce que tu proposes... tes videos etc... ça aide beaucoup. je voudrais tester de manger végétalien ça aide à faire partir la graisse? lol
      merci

      Supprimer
    4. Manger végétalien ne doit pas être fait dans le pub de maigrir. C'est mieux de bien y réfléchir, de se renseigner sur la cause animale. Mais oui niveau santé on y gagne à manger VG

      Supprimer
  2. Bonjour, ça fait déjà moi aussi quelque temps que je mange du porridge pour mon petit déjeuner. Je mélange souvent les fruits (fraise-kiwis, banane-fraise...), je rajoute aussi parfois des fruits secs (raisins, amandes). J'aime bien aussi mettre 1 cs de miel. J'en avais marre de la biscotte ou pain grillé et je n'ai pas faim pendant toute la matinée :)

    RépondreSupprimer
  3. C'à l'air vraiment bon ;) je vais tester demain ! J'ai déjà hate :p :D

    RépondreSupprimer
  4. je n'aime pas la banane, je vais voir par quoi je peux remplacé. Ca a l'air appétissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aime pas la banane? Es tu sur de la manger mûre?
      ou peut être trop mûre?

      Supprimer
  5. Je l attendrai avec impatience demain matin je me fait sa sà doit être trop bon :) merci juliana

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Juliana, je pensais que les flocons d'avoine contenés du GLUTEN
    tu en reconsomme ou il n'y en a pas?
    Bisouss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais dit que je ne mangeais pas de Gluten,
      Je l'évite au maximum par contre ;-)
      Oui l'avoine en contient

      Supprimer
  7. Merci pour ta réponse sur la gluten Juliana
    alors pour commenter le commentaire de l'anonyùe apres moi:
    Je me suis fais refaire la poitrine a 20 ans, j'en ai 27 aujourd'hui
    je devais faire un moins A (je suppose car aucun soutien gorge ne m'allaient!je fais maintenant un 85 C et je revie et je me sans femme
    pour les hommes, ben ca fait 5 ans que je suis avec mon copain et je lui ai dit qu'on bout de 3 ans et demi que j'avais eu recourt à la chirurgie tellement que ca été bien fait!! meme niveau cicatrice c'est ultra mini , il faut le savoir pour sans rendre compte!
    tout ca pour dire que je te soutien a 100000% Juliana car on se sent vraiment femme avec de beaux seins!
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ ♥ ♥
      Ha oui quand même 3 an et demi !!! Super bien fait alors ;-)

      Supprimer
  8. J'ai enfin testé !! C'était tres bien et ca tient bien à l'estomac !!! Si je mange ca, je mange plus rien a coté LOL merci d'avoir partagé ta recette même si c'est pour toi une recette toute simple à faire ca permet à d'autres personnes de découvrir de nouvelles choses ;) merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement parfois je me dis "ho c'est trop simple ça inutile de partager" alors qu'en fait ça peut être utile à beaucoup :-)

      Supprimer
  9. Juliana par contre je met beaucoup plus de flocon d avoine que toi sa risque me faire grossir ? Car je me lève très tôt et je ne suis jamais calé 3 à 4 h après j ai faim ...

    RépondreSupprimer
  10. Juliana par contre je met beaucoup plus de flocon d avoine que toi sa risque pas me faire grossir ? Car je me lève très tôt et 4 h après j ai faim...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben en fait je mange toutes les 2 ou 3h, je n'attends jamais 4h pour manger donc je te dirai si au bout de 4h tu as faim c'est normal lol

      Supprimer
  11. Coucou!

    J'ai testé la recette avec du lait de soja! Comme c'était pour un petit dessert solo, j'ai divisé les quantités par deux, c'était très bon! J'ai juste ajouté quelques cerises au moment de servir. Je compte refaire cette recette, merci!

    RépondreSupprimer
  12. Hello Juliana !

    Pour mon petit déjeuner du dimanche, je me suis préparée ton "Porridge à la banane" et je me suis R-É-G-A-L-É-E !
    Merci pour ce partage de recette !
    Très bonne fin de weekend !

    RépondreSupprimer
  13. Hmmm, çà parait super bon, facile te rapide a préparer, je vai tester dès demain!
    Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des fruits rouges c'est encore MEILLEUR ♥♥♥

      Supprimer
  14. Bonjour Juliana,
    J'ai testé ta recette hier matin, c'est très bon et ça calle bien en effet !
    Toutefois, peux- tu, stp, me dire combien de temps faut-il cuire pour avoir la texture idéale ?? (Je suis débutante dans la catégorie des porridges) Merci beaucoup
    Et merci pour ton blog, qui est très bien fait et apporte beaucoup de conseils :)
    Bonne journée
    Poy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      La cisson dépend de la maturité de tes bananes, de la qualité de tes flocons etc donc je dirai comme à chaque fois qu'on me pose des question cuisson/température de four etc
      TEST TEST TEST =)
      ça sera peut être pas l'idéèal les premières fois mais dès que tu auras trouvé le temps de cuisson et la consistance que tu aime, hop c'est parfait ;-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.