lundi 14 avril 2014

Jour 14 du programme de fitness #3


Le 14 avril 2014 : JOUR 14

Bonjour tout le monde ! :)
    
     Avant toute chose, n'oubliez pas que j'ai créé un groupe sur Facebook exprès pour vous ! Vous pouvez vous y entraider et vous motiver entre vous, j'y suis peu présente mais c'est concrètement un espace de dialogue et de discussion pour VOUS autour de ce programme de fitness, alors profitez-en et abusez-en, le lien est ici : Groupe Programme FitnessBienEtre

( Rappel : voici le lien vers le fichier pdf du programme à télécharger gratuitement : Cliquer ici )

La séance d'AUJOURD'HUI :

     Aujourd'hui on est lundi et vous avez le choix dans la séance du jour ; soit une séance de Pilates, soit une séance de cardio lentsoit un bon jour de repos pour que le corps récupère des efforts passés et se prépare aux efforts futurs. A vous de voir !

La séance de Pilates : 



Bilan de ma séance :
     Comme je vous le disais dans l'article d'hier, je n'ai pas fait le challenge swings d'hier à cause de douleurs aux tendons. Du coup je viens de faire ma séance swings pour compléter une belle balade "footing-marche" d'une petite heure dans la nature. J'ai bien dégusté avec ma kettlebell de 7,5kgs et ces petites ridicules 5sec de pause lol mais j'ai tenu bon, avec un rythme moyen de 18 swings par 25sec soit un total d'environ 540 swings. Fière de moi ☺

La séance de DEMAIN, le 15 avril 2014 :

     Demain on fait cette séance spécial fesses :


http://www.youtube.com/watch?v=qVAoBVyC-BY

     Je vais la re-filmer en temps réel demain matin et je vous mettrai la vidéo dès qu'elle sera en ligne sur YouTube ☺

ATTENTION : 
Etant de plus en plus nombreux à participer au programme, je ne peux malheureusement plus répondre à chacun d'entre vous.
Je vous envoie tout mon soutien et plein plein de motivation ! Je pense bien à vous et comme vous le savez, je fais ce programme jour après jour en même temps que vous :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le groupe Facebook "Programme FitnessBienEtre", de même si vous connaissez la réponse, n'hésitez pas à vous entraider et vous motiver les uns les autres. Je suis vraiment ravie de voir notre famille sportive s'agrandir chaque jour un peu plus et je vous dis à demain pour un tout nouvel article ♥

21 commentaires:

  1. Dur dur juste 5 secondes... J'ai mal à mon popotin et mes cuisses étaient gonflées à bloc ce matin ;) Je pars de ce pas faire la séance de demain, car je ne pourrai pas la faire mardi... et j'ai des écarts à éliminer ;)

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  2. Salut Juliana,
    question pour la séance de demain : si on n'a pas les barres et le step, y a t'il des équivalents?
    Merci :)

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    1. j'espère que tu as trouvé ta réponse ;-)
      sur le groupe Facebook pas mal d'idée ont été donné par mon mari (Julian BACCI) et par d'autres membres du groupe

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  3. Fini les swings, la séance a été difficile mais ça m'a fait du bien :)

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  4. Pas de repos pour moi, mais rattrapage de la séance de samedi :)
    " faut se sortir les doigts du cul" lol, j'adore et c'est tellement vrai ! rien tombe du ciel ^^
    Avant j'aimais pas cette séance, et là j'ai apprécié la faire !

    A demain, bisous =)

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  5. Bonsoir,

    Sans surprise, j'ai séché la séance facultative d'aujourd'hui. C'est n'est pas la motivation qui manque, juste que j'ai un peu de mal avec le pilates maintenant que je me suis mise au fitness (pourtant, avant... c'est bien la seule chose que je me sentais de faire lol). A demain, sans faute ;)

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    1. quoi c'est trop soft pour toi le pilates maintenant? LoL

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  6. J'ai aussi séché le pilate aujourd'hui!
    Une idée pour remplacer la barre?

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    1. j'espère que tu as trouvé ta réponse ;-)
      sur le groupe Facebook pas mal d'idée ont été donné par mon mari (Julian BACCI) et par d'autres membres du groupe

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  7. Hello,

    moi j'ai fait 25 minutes de course pieds tranquilou pour le décrassage du week-end et après les swings.

    Nous sommes une équipe de 3 copines et ton programme nous motive. On te suit depuis nos lieux de vie respectifs! On s'est créé une discussion Facebook intitulée : Challenge! Ça nous motive vraiment! Merci à toi ! Nous aimerions un programme tous les mois. Je pense prendre les anciens programmes que tu as fait par la suite !

    Les 3 cops.

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    1. Ha ben c'est top ça
      a 3 encore + de motivation c'est bon ça
      Continuez les filles

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  8. 18 swings par 25 secondes ! Bravo ! Je crois que moi j'en faisais 10 !

    Dimanche je ne serais pas chez moi, donc du coup Lundi je ferais la séance de Dimanche !
    Je n'ai pas fais le pilates ce Lundi non-plus, vu que comme j'avais dis je ne sais quel jour mes Lundis sont hyper surchargés x).

    Pour la séance d'aujourd'hui j'utiliserais mes altères ! Il faut vraiment que j'investisse dans des altères plus lourdes parce qu'il me faut plus de répétitions pour me fatiguer avec celles que j'ai :/.

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    1. Yes investis ou alors fais toi un truc avec des bouteilles d'eau que tu remplie de sable ou de terre

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  9. J'ai bien aimé la séance de pilates, j'ai l'impression de reposer le corps tout en travaillant quand même, c'est cool
    Merci encore pour ce programme ;-)

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  10. Bjr ! Moi ce matin je ne vais pas faire de seance far hier en faisant mes swings (seance 13) et bien je ressentais une ptite douleur mais sans plus.. Et puis au cours de la journee cette douleur c'est accentué et là aujourd'hui c'est comme si je me suis fait un clacage.. Je me mets en repis sportif auj et on vera demain.. Bises et bon lundi de paques !

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    1. Aie...
      Fait attention à toi, pense à toujours bien t'étirer et t'échauffer surtout

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  11. toujours motivé ,alors aujourd'hui j ai opté pour le pilate plutôt que le repos finalement,vite fais bien fais maintenant je peux me reposé

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